• Notre objectif vous accompagner dans le choix de votre lingerie féminine

Comment s'habiller pour avoir l'air plus mince

Comment s'habiller pour avoir l'air plus mince
Lingerie femme

Comment s'habiller pour avoir l'air plus mince

 

De nombreuses personnes se sentent gênées par leur poids, et beaucoup peuvent même se sentir mal à l'aise sur le poids qu'elles pensent avoir. Cependant, avec quelques astuces de mode simples, vous pouvez vous aider à paraître un peu plus mince.

1- Comment construire une bonne base avec des sous-vêtements

Portez des sous-vêtements qui vous vont. Ceci est particulièrement important lors du choix d'un soutien-gorge.  Un soutien-gorge bien ajusté aide à façonner votre silhouette et votre poitrine est contenue.

Porter un soutien-gorge de mauvaise taille peut créer des lignes de coupe qui s'enfoncent dans votre peau et font déborder votre buste par le haut. Pensez à faire mesurer professionnellement votre taille de soutien-gorge dans la section féminine d'un grand magasin.

     Le fait de porter des sous-vêtements trop petits peut créer des renflements et des lignes de culotte

visibles à travers les pantalons et autres vêtements. Pensez à acheter des sous-vêtements sans couture de la bonne taille.

2- Évitez les sous-vêtements qui n'offrent aucun soutien. Alors que les bas de bikini et les lanières

minces empêchent les lignes de culotte, ils couvrent le strict minimum et n'offrent aucun soulèvement ni soutien. Essayez des shorts pour garçons, des slips et d'autres styles qui vous aident à rentrer vos fesses, votre ventre et vos cuisses.  Ces coupes peuvent aider à créer une apparence plus serrée et plus lisse.

3- Essayez des sous-vêtements amincissants. Si vous voulez une aide supplémentaire pour créer une silhouette galbée et garder votre excès de poids sous contrôle, essayez un sous-vêtement modelant le corps.  Ces sous-vêtements peuvent glisser sur le ventre, les cuisses, la poitrine, les bras et le dos et aider à éviter que ces zones ne bougent trop.

     Vous pouvez trouver cette option un peu excessive pour un usage quotidien, mais elle est

particulièrement utile pour les occasions spéciales

4- Envisagez de porter des bas en nylon avec un «haut de contrôle». La bonneterie Control-Top fonctionne  extrêmement bien pour garder votre abdomen plat, en particulier lorsque vous portez des robes et des jupes. La bonneterie Control Top a une couche haute et épaisse au niveau de l'ourlet supérieur conçue pour s'étirer sur le ventre et garder tout en place.  Cela crée un look plus lisse qui rendra votre robe ou jupe plus flatteuse.

Comment assembler des tenues flatteuses

1- Achetez les vêtements de la bonne taille. Des vêtements trop petits et trop serrés montreront toutes les zones d'excès de votre corps. D'un autre côté, des vêtements trop grands et trop amples vous donneront l'air plus large et plus lourd que vous ne l'êtes réellement. Seuls les vêtements qui vous vont bien vous flatteront. Cela signifie essayer des vêtements au magasin.  Ce n'est pas parce qu'une étiquette de taille prétend qu'une chemise a une certaine taille que cette chemise vous ira de la même manière que les autres chemises de la même taille.

 Si avoir vos vêtements bien ajustés signifie que vous avez des vêtements sur mesure, qu'il en soit

ainsi.

2- Optez pour des vêtements ajustés plutôt que des styles collants ou amples. Pour aller plus loin que de simplement porter des vêtements qui vous vont vraiment, portez des vêtements qui flattent le plus votre corps. Cela signifie éviter les vêtements trop serrés et collants.  Un matériau serré épousera votre corps et montrera chaque pli que vous avez. Lorsque vous essayez de paraître plus mince, vous devez viser à détourner l'attention de l'excès de peau, pas à l'afficher.

     On peut dire la même chose du contraire: les vêtements trop amples vous donnent un air malpropre et plus gros que vous ne l'êtes réellement - ce qui n'est pas flatteur. Cependant, recherchez des vêtements qui se drapent sur votre cadre plutôt que de le suspendre.  Vous voulez que vos vêtements soient ajustés mais suffisamment amples pour suivre les contours de votre corps sans les étouffer

3-Introduisez un peu de noir dans votre garde-robe. Le noir a un effet amincissant sur vous et peut être particulièrement agréable avec des pantalons, des jupes et des robes. Tous les looks noirs peuvent être flatteurs, mais il y a une ligne fine entre un look chic et un look sombre. Si vous décidez de porter un look entièrement noir, ajoutez une touche de couleur quelque part (chemisier, chaussures, rouge à lèvres, sac à main, ceinture, etc.)

4- Ajoutez du denim foncé et d'autres couleurs riches à votre style. Habituellement, les couleurs foncées ont un effet amincissant similaire à celui créé en portant du noir.  Une bonne façon d'apporter de la couleur et de l'intérêt à votre garde-robe est d'inclure une variété de couleurs riches, de la prune foncé à l'olive foncé et du bleu marine au brun chocolat.

     Utilisez stratégiquement des couleurs sombres pour affiner vos zones à problèmes et des couleurs

vives pour attirer l'attention sur vos zones les plus flatteuses

 

5-Pensez à porter un blazer. Un blazer est un moyen facile de couvrir des bras peu flatteurs, mais les lignes verticales des revers créent un bel allongement de votre silhouette. Un blazer ouvert associé à une chemise à col en V et un jean foncé est une tenue facile à associer rapidement

6-Essayez d'incorporer des couleurs et des motifs audacieux. Comme mentionné précédemment, les couleurs vives peuvent accentuer vos bonnes zones et les couleurs sombres peuvent masquer vos zones à problèmes.

Pensez à ajouter des couleurs vives et des motifs imprimés à votre garde-robe pour mélanger les choses.

Assurez-vous de choisir des motifs d’impression de petite taille - environ la taille de votre poing. 

 Les motifs audacieux peuvent distraire l'œil et camoufler votre contour, amenant l'observateur à

remarquer le vêtement au lieu de votre taille.

     Choisissez des motifs de couleurs vives ou profondes, car les motifs de couleurs claires peuvent en

fait attirer davantage l'attention sur vos imperfections et vous faire paraître plus grand.

 

7-Essayez des combinaisons de couleurs monochromes. De grands blocs de couleur unie attirent l'œil de haut en bas plutôt que d'un côté à l'autre. En conséquence, l'œil prend plus de hauteur que de largeur, ce qui vous fait paraître plus mince et plus grand.  Essayez de porter des robes de couleur unie, des pièces de haut et de bas, ou même des robes de couleur bloquée.

     Les robes à couleur bloquée peuvent créer le même look flatteur qu'une robe avec une couleur crée, sauf que les robes à couleur bloquée ont des panneaux de couleurs différentes qui peuvent créer ou accentuer une silhouette flatteuse

8-Portez des décolletés verticaux. Faites le plein de chemises à col en V, de pulls, de cardigans et

d'autres décolletés verticaux pour attirer l'œil de haut en bas, allonger et rétrécir votre torse.  Évitez

les décolletés horizontaux, comme les cols ras du cou et les cols bateau, car ils peuvent vous faire des

épaules et le buste semble plus large.

9-Optez pour les détails verticaux et évitez les détails horizontaux. Pensez aux rayures fines, aux plis

et aux fermetures éclair verticales, et évitez les rayures horizontales ou les rangées d'embellissements.

 

Les détails verticaux invitent l'œil à regarder de haut en bas plutôt que d'un côté à l'autre, ce qui

contribue à créer l'illusion de l'élancement

10- Équilibrez vos jambes avec un pantalon évasé. Les jeans skinny et autres pantalons à jambe fuselée attirent l'attention sur vos hanches et le haut de votre jambe, ce qui peut donner à votre haut un aspect lourd. Au lieu de cela, recherchez des pantalons à jambes droites, boot-cut et autres styles légèrement évasés.  Ces styles abaissent les yeux et les éloignent, créant un look globalement plus maigre.

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire