• Notre objectif vous accompagner dans le choix de votre lingerie féminine

Comment trouver de la lingerie pour votre type de corps

Comment trouver de la lingerie pour votre type de corps
Lingerie femme

Comment trouver de la lingerie pour votre type de corps

Types de lingerie

La lingerie est conçue pour flatter la silhouette féminine. Un grand morceau, ou ensemble, met en évidence la féminité unique d'une femme et la fait se sentir à l'aise et belle. Qu'elle soit portée pour une autre ou simplement pour soi, la pièce de lingerie parfaite a la capacité de booster instantanément la confiance de toute femme. Des soutiens-gorge et babydolls aux corsets et camisoles, le monde de la lingerie est un trésor de vêtements pour femmes de toutes formes et tailles. Ce guide présente une introduction à tous vos sous-vêtements familiers, ainsi que quelques-uns que vous ne connaissez peut-être pas, créant un guide complet de la lingerie pour tous les types de corps.


Ensembles assortis

Comme son nom l'indique, un ensemble assorti incorpore assorti votre soutien-gorge et votre culotte. Cette approche féminine et séduisante de la lingerie convient à tous les types de corps car elle attire l'attention sur le corps et l'ensemble dans son ensemble, plutôt que de se concentrer sur une caractéristique spécifique.

 

Porte-jarretelles

Taquinez votre homme et augmentez la chaleur dans la chambre avec un porte-jarretelles séduisant. Également connue sous le nom de porte-jarretelles, cette pièce s'enroule autour de la taille et est généralement faite de dentelle ou d'un matériau délicat. Si vous recherchez un look plus audacieux, les porte-jarretelles peuvent également être trouvés en cuir. Ces vêtements sensuels comportent des clips de suspension qui se fixent sur des bas ou des chaussettes hautes. Cette lingerie est idéale pour les femmes en forme de sablier qui souhaitent souligner leur tour de taille. De plus, c'est un gagnant pour les femmes qui cherchent à attirer l'attention sur leurs jambes

 

Corset minceur

Tout au long de l'histoire, le but et le symbolisme du corset ont changé plusieurs fois. Autrefois considéré comme un objet de pouvoir patriarcal et un vêtement restrictif, ces derniers temps, cet équilibre des pouvoirs est désormais revenu aux femmes. Commandant et séduisant, un corset se trouve sous la poitrine d'une femme et se prolonge jusqu'aux hanches. Les formes traditionnelles, destinées à façonner la silhouette et à obtenir une silhouette de sablier, présentent un désossage le long des coutures et des lacets dans le dos. Cependant, ces lacets peuvent également apparaître sur le devant ou sur les côtés pour un look frais et moderne.

 

Serre taille

Semblable à un corset, le serre taille renforce la silhouette de sablier tout en courbes de la forme féminine. Cette pièce ajustée fonctionne pour relever le buste tout en façonnant la taille pour créer la silhouette ultime séduisante. Avec le pouvoir de réduire la taille et de créer des courbes, tout en donnant l'illusion d'un buste plus ample, le bustier est idéal pour les femmes torse plus petites avec un sablier ou une forme de corps rectangulaire.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire