• Notre objectif vous accompagner dans le choix de votre lingerie féminine

Inspiration de lingerie d'été de Foxy

Inspiration de lingerie d'été de Foxy
Sous-vêtements femme

Inspiration de lingerie d'été de Foxy

Cet été a certainement été inhabituel. De l'absence de vacances et d'activités de loisirs au passage, pour beaucoup d'entre nous, au travail à domicile, nos modes de vie ont subi un bouleversement majeur. Et les habitudes d'achat de lingerie n'ont pas été affectées par les perturbations, telles que la montée en flèche de la popularité des vêtements d'intérieur pendant tout ce temps que nous passons à la maison.

Bill Rowell, propriétaire de Foxy Lingerie, note quelques changements clés: «COVID-19 a poussé les acheteurs à envisager d'acheter leur lingerie en ligne. De nombreux magasins physiques ont été fermés [temporairement], donc la seule option pour les gens était d'aller en ligne. Je pense aussi que les gens achètent de la lingerie maintenant alors qu’ils ne l’auraient peut-être pas fait auparavant. Avec autant de couples coincés à la maison, je pense qu'ils tirent le meilleur parti de la situation et utilisent la lingerie pour pimenter un peu leur vie amoureuse. "
 
Lingerie d'été rafraîchissante
 
Quel que soit l'état de la relation, s'offrir une belle lingerie peut offrir une petite évasion rafraîchissante de l'état actuel du monde. À cette fin, Rowell a sélectionné quatre styles de «fin d’été» qui apporteront une touche de fantaisie indispensable à votre tiroir de lingerie. Ils sont tous de Oh La La Cheri, qu'il recommande pour son «design et sa qualité… tant de produits aujourd'hui qui ont une« sensation d'utilisation unique »pour eux, mais les créations d'Oh La La Cheri sont extrêmement bien faites tout en étant amusantes et amusantes. flirty. Ils sont bien conçus, confortables et fabriqués avec des matériaux de haute qualité. "

Oh La La Cheri s'adresse également à un large éventail de clients, grâce à des prix abordables et un dimensionnement inclusif. Les articles ci-dessous sont disponibles, selon le style, jusqu'à une taille 4X.
 
Nuisette Paige Lace Cup in Bright Rose
 
Babydoll Paige Lace Cup in Bright Rose (tailles standard | grandes tailles)

Il n’ya pas de meilleur moment que l’été pour se parer de quelque chose de vibrant! "Les couleurs plus vives ne sont qu'un effet secondaire de la saison", dit Rowell, et elles ne sont pas beaucoup plus brillantes que ce rose vif.
 
Mallory Flyaway Babydoll en corail
 
 
Mallory Flyaway Babydoll en corail (tailles standard | grandes tailles)

Comme son nom l'indique, cette nuisette a une coupe flottante qui la rend idéale pour les temps plus chauds. Mais c'est aussi juste un design très romantique et coquin!
 
Comment laver votre nouvelle lingerie à la main :
 
 
Je pense que nous avons tous changé nos routines de nettoyage en 2020. Se laver les mains plus souvent ou plus soigneusement, désinfecter plus de surfaces… alors quel meilleur moment que maintenant pour améliorer aussi votre méthode de nettoyage de lingerie? Surtout si vous utilisez la machine à laver, je dis que c'est l'année où vous passez au lavage des mains!

«Bien que certaines [étiquettes de vêtements] disent qu'elles sont lavables en machine, nous pensons que votre lingerie durera plus longtemps si vous la lavez à la main», explique Rowell. La bonne nouvelle est que le lavage des mains n’est vraiment pas si difficile. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de temps (pas beaucoup, je vous le promets!) Et un lavage de lingerie doux comme Eucalan.

Remplissez simplement l'évier ou un grand bol d'eau, ajoutez le détergent et ajoutez vos sous-vêtements de couleur similaire. «Travaillez doucement le mélange dans le tissu avec vos mains», explique Rowell, «Après quelques minutes, rincez soigneusement le vêtement et suspendez-le pour qu'il sèche. L'eau froide est généralement la meilleure, mais l'eau tiède ne sera généralement pas trop nocive. La raison de l'utilisation de l'eau froide est qu'elle endommage le moins les tissus délicats et empêche le rétrécissement, la décoloration et le saignement de la couleur.

Et c'est tout! La seule chose qui reste à faire est de décider lequel des styles d'été 2020 ci-dessus sera votre rappel de pandémie préféré.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire