• Notre objectif vous accompagner dans le choix de votre lingerie féminine

Sous-vêtements pour femmes

Sous-vêtements pour femmes
Sous-vêtements femme

Sous-vêtements pour femmes

Les sous-vêtements pour femmes n’ont pas besoin d’être compliqués. Bien sûr, il existe une gamme de styles, de tissus et de couleurs qui laisseraient toute femme se gratter la tête avec confusion. Mais une fois que vous avez déterminé les styles qui vous conviennent le mieux, vous êtes à mi-chemin.

Notre guide des sous-vêtements pour femmes est là pour répondre à toutes vos questions concernant le choix du style de sous-vêtements parfait pour vous.
 
Une brève histoire des sous-vêtements féminins

Jusqu'à l'époque victorienne, il était rare que les femmes portent des sous-vêtements! Contrairement aux hommes qui portaient déjà des sous-vêtements, les femmes médiévales portaient une longue sous-robe qui s'est ensuite transformée en jupons et en slip.

Tout cela a changé lorsque les «tiroirs» sont apparus. Une forme de sous-vêtement plus longue qui couvre les jambes, les tiroirs ont été un succès parmi les femmes du monde entier - même la reine Victoria! Dans les années qui ont suivi, les ourlets des tiroirs ont augmenté et le style de culotte que nous connaissons aujourd'hui était arrivé. Une fois les années 1940 arrivées, ce qui était autrefois une nouveauté de mode était un incontournable de la Seconde Guerre mondiale.

Les bas étaient un autre sous-vêtement qui est apparu à travers l'histoire pour les hommes et les femmes. Dans les années 1940, les nylons avaient été introduits dans le courant dominant, à la grande joie des femmes du monde entier (plus d'échelles dans leurs collants!).
 
 
Le 20e siècle a également vu apparaître d'autres fibres telles que le caoutchouc et l'élastique. Les sous-vêtements sont devenus plus moulants et sexy, les slips de bikini et les g-strings devenant tous populaires. Les coutures et les fils étaient toujours inconfortables, jusqu'à ce que des marques telles que Boody apparaissent au début des années 2010 pour contester ces conceptions.

Nos modèles sont non seulement sans coutures et sans fils, mais fabriqués à partir de tissus innovants et durables tels que le bambou issu de l'agriculture biologique. Une nouvelle ère de sous-vêtements pour femmes est née et nous en sommes à l’avant-garde.
Choisir le style de sous-vêtements parfait pour vous

Choisir les bons styles de sous-vêtements pour femmes n’est pas facile. De la coupe et du tissu à la couleur et au design, il y a plusieurs choses à garder à l'esprit lorsque vous choisissez le bon style de sous-vêtements pour femmes.
 
 
1. Bikini

Un style classique de sous-vêtements pour femmes avec un peu moins de couverture que votre paire de slips standard, les slips de bikini ont tendance à s'asseoir à quelques centimètres sous la taille et présentent des trous pour les jambes échancrés. Les culottes de bikini sont belles et polyvalentes, vous pouvez les porter avec n'importe quoi, de votre jean skinny préféré à une robe flottante.

2. Mémoires

Si vous recherchez un peu plus de couverture, ne cherchez pas plus loin qu’une paire de slips pour femmes. Conçus pour plus de confort, les slips offrent une bonne couverture avant et arrière. Les slips pour femmes sont disponibles dans une gamme de tailles, de bas à moyen à haut. Portez-le avec un pantalon taille basse à haute.

3. Hipster

Si vous recherchez un sous-vêtement pour femme associé à un jean et un pantalon taille basse, le style hipster est fait pour vous. Les hipsters pour femmes (ou huggers) sont assis sur les hanches, à quelques centimètres sous la taille. Les sous-vêtements hipster ont des trous pour les jambes échancrés et montrent environ ¾ joue.

4. Boyleg

Montrer la joue n'est pas votre truc? Peut-être que les boylegs sont pour toi.
 
 
Les boylegs ou boyshorts pour femmes sont inspirés des slips pour hommes et ressemblent un peu au hipster. La principale différence est que les boylegs ont une jambe plus basse - certains descendent aussi bas que la cuisse. Portez un shorty pour femme avec un pantalon taille moyenne à haute et profitez du confort qu'ils procurent.

5. String

Oubliez la couverture. Les cordes G forment une forme en T comme une lanière mais comportent une corde plus fine pour une exposition encore plus grande des joues. Parfait lorsque vous portez des vêtements moulants tels que des jupes et des robes moulantes, des collants et des leggings, un string pour femme évitera les lignes de sous-vêtements visibles.

6. Brésilien

Après quelque chose d'un peu plus effronté? Optez pour un bikini brésilien. Doté d'une coupe taille basse, cet hybride du bikini et du string offre une touche ludique et offre une couverture modérée des fesses. Un design amusant et féminin qui est également idéal à porter avec votre robe ou paire de jeans skinny préférée.
 
Pourquoi le bambou est le meilleur tissu pour les sous-vêtements féminins
 
Vous avez donc choisi le bon style de sous-vêtements pour vous. Toutes nos félicitations! Vous allez maintenant vouloir choisir un tissu. À notre humble avis, la viscose de bambou est la matière idéale pour vos sous-vêtements. Super doux, confortables et respirants, les sous-vêtements pour femmes en bambou sont également meilleurs pour votre peau et la planète.

C’est confortable

Chez Boody, notre histoire commence et se termine par le confort. C'est pourquoi le bambou est un tissu si essentiel pour nous. Léger, luxueusement doux et doux pour la peau, le bambou est vraiment un rêve à porter. C'est ce qui fait des sous-vêtements en bambou un incontournable dans le tiroir de chaque femme! Que vous optiez pour une culotte en bambou, un bikini en bambou ou un string en bambou, les sous-vêtements en bambou vous offrent le confort que vous méritez.

C'est écologique

Nous savons que le chemin vers un monde meilleur n'a pas de raccourcis. Pour protéger et préserver notre planète à long terme, nous devons trouver des moyens de vivre une vie plus durable. C'est une autre raison majeure pour laquelle nous utilisons du bambou issu de l'agriculture biologique dans nos sous-vêtements pour femmes. Du fait que notre bambou est cultivé de manière biologique sans irrigation artificielle à sa nature à croissance rapide et régénérante, le bambou est le choix numéro un pour la durabilité.

C'est sain

Non seulement notre tissu en bambou est bon pour la planète, mais il est également bon pour votre peau. Contenant un bio-agent antibactérien et antifongique qui est facilement conservé tout au long du processus de fabrication, notre matériau en bambou est également respirant, évacuant l'humidité et hypoallergénique. Cela signifie que ceux qui ont la peau sensible et des conditions telles que l'eczéma apprécieront particulièrement nos sous-vêtements ultra-doux.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire